Vos droits

LES AVANTAGES de la SUBROGATION :

Logo revue de presse 300x300

La SUBROGATION une demande des élus CFDT, enfin obtenue et mise en place.

A partir du 1er juin 2019 l'Entreprise effectuera l'avance de nos indemnités journalières de sécurité sociale en cas d'arrêt maladie, accident de travail, de trajet et maladie professionnelle, maternité, paternité, adoption. Elle maintiendra notre salaire et récupérera les indemnités liées à nos arrêts de travail directement auprès de la CPAM

LES AVANTAGES de la SUBROGATION :

TRANSPARENCE TOTALE POUR LE SALARIÉ

⚠️Une gestion personnelle facilitée : un seul virement en fin de mois comprenant le salaire, le complément de salaire Auchan ET les IJSS de la CPAM

⚠️Une gestion administrative simplifiée : vous n'avez plus besoin de suivre vos remboursements de la CPAM car ce suivi sera désormais réalisé par l'entreprise.

Carte carburant

59189

⚠️INFO IMPORTANTE⚠️: du lundi 29 avril au dimanche 12 mai seulement, vous pouvez commander votre CARTE CARBURANT d'un montant de 200€ pour le prix de 180€ (payables en 6 fois, par prélèvement sur le salaire donc 6 x 30€). Les 10% (20€) sont pris en charge par l'entreprise. La condition 6 mois d'ancienneté au 1er avril 2019, et être présent dans l'entreprise fin juin 2019.
Rendez vous dès le 29 avril sur tousenstation.fr avec votre matricule Auchan. Cette carte carburant est valable dans les stations Auchan.

C'est pas grand chose, mais par les temps qui courent c'est toujours bon à prendre! Vos élus CFDT vous informent!

Cette mesure a été négociée par vos élus CFDT au national lors des Négociations Annuelles Obligatoires.

Doigt jaune 1